RESULTATS DU WEEK-END

le 07/05/2018

5 ET 6 MAI 2018

Voici les résultats du week-end :

- Le Top 8 est en finale, elles ont battu Lille 24-19

- Les espoirs filles sont également en finale, elles ont battu Montpellier 20-14

- Les minimes remportent le Superchallenge de Béziers 7-0 contre Montpellier. Ils sont invaincus sur le tournoi.

Jeunes Pousses A

Le 1er mai nos Jeunes Pousses A se trouvaient à Pouyastruc(65) pour disputer le "24ème Challenge Stéphane Cazalet".

Lors des maths de qualification nos joueurs ont eu le loisir de rencontrer Argeles, L'Isle Jourdain et Pouyastruc.

Aucun essai encaissé sur la matinée et notre équipe finit première de poule.

Phase de qualification :
ST 9-0 Argeles (1)
ST 6-0 L'Isle Jourdain
Pouyastruc 0-5 ST

Après un bon repas et une longue attente, nos joueurs ont entamé la phase classement ou phase finale.

En quart de finale nous rencontrons, à nouveau, nos amis gersois de L'Isle Jourdain, le match se solde par une victoire de nos rouge et noir sur le score de 4 à 1 !

En demi-finale tout se complique contre l'équipe de Hyères-Carqueiranne Rugby, défaite plus ou moins logique sur le score de 2 à 1.

Remobilisation et motivation pour nos jeunes stadistes, afin d'aller décrocher une 3ème place amplement méritée vu les matchs effectués.

Cette petite finale se jouera contre l'Aviron Bayonnais et les enfants ont su relever la tête pour l'emporter sur le score de 5 à 1.

Phase de classement :

Quart de finale : ST 4-1 L'Isle Jourdain
Demie-finale : Hyères-Carqueiranne 2-1 ST
Petite Finale : ST 5-1 Aviron Bayonnais

Au final sur la journée nos Jeunes Pousses A auront encaissé 3 essais mais en auront marqué 30 !

Félicitations à eux pour cette belle performance et pour ce tournoi où vos supporters et vos encadrants ont pu remarquer votre bel état d'esprit et votre solidarité !

Les dirigeants des JPA

Jeunes Pousses B

Le samedi 5 mai, nos Jeunes Pousses B se sont rendus à Saverdun pour le célèbre Challenge Galau.

Lors de ce premier tournoi, nos petits Stadistes ont montré comme d'habitude motivation, joie et plaisir de jouer tout en confirmant leur niveau de jeu qui les a amené à de belles réussites.
D'ailleurs, nos JPB ont pu affronter des équipes de différents niveaux, à la fois technique et même physique ...

Les scores des différents matchs sont les suivants :

ST 5-0 Vallée de la Save
ST 3-0 TUC
ST 5-1 Muret
ST 4-1 Vallée de la Lèze
ST 6-3 Stade Lauragais

Nos JPB ont donc marqué un total de 23 essais contre seulement 5 d'encaissés !
L'ensemble des dirigeants est très fier de cette performance et de l'ensemble des joueurs.
JPA1

Association Stade Toulousain Rugby © 2004-2018