TOURNOI JEAN LACROIX - DIMANCHE 17 JUIN 2018

le 13/06/2018

Venez nombreux !

Ce dimanche 17 juin 2018 se tiendra le tournoi Jean LACROIX, organisé par l'Association Stade Toulousain sur les installations d’Ernest-Wallon.

C’est la 8ème édition de ce tournoi, qui réunit des clubs de la France entière le temps d’une journée dans un esprit convivial et rugby.
Il est jumelé avec le tournoi Super 14 HAIER de Balma qui se déroulera dans le même temps à Balma.

20 clubs se défieront ainsi à partir de 9h30 sur les différents terrains du complexe Ernest-Wallon et du TOAC, dans le but de soulever le trophée remporté par l’équipe de Tournefeuille en 2017.

Les poules seront les suivantes, selon le tirage au sort effectué :

Poule 1 : Stade Toulousain / Montpellier / Bordeaux-Bègles / Brive
Poule 2 : Grenoble / Tournefeuille / Carcassonne / Béziers
Poule 3 : Toulon / La Rochelle / Villefranche-de-Lauragais / Balma
Poule 4 : Provence Rugby / Rodez / Toac-Toec / Mouguerre
Poule 5 : Colomiers / Montauban / Bayonne / Pays Catalan

Les spectateurs pourront profiter du spectacle proposé par les Benjamins B (nés en 2007), mais aussi d’un stand de restauration et d’une buvette tout au long de la journée.

Nous vous attendons donc nombreux ce dimanche pour venir encourager les différentes équipes de jeunes durant ce dernier tournoi !
Tournoi Jean Lacroix
  • Tournoi Jean Lacroix Tournoi Jean Lacroix